• Affichage groupe nominal

    J'ai un peu délaissé le blog ces derniers temps et je m'en excuse. J'ai été assez occupée (entre déménagement, aménagement, travaux et fêtes de Noël qui approchent ...) ! 

    Pour me faire pardonner, voici mon affichage (tout simple) sur le groupe nominal, que je verrai avec mes élèves à la rentrée ! Je continue avec mes petits monstres qui plaisent tant à mes élèves ! Pour tous les retrouver, vous pouvez cliquer sur ce lien : Les monstrueuses classes grammaticales

    Affichage groupe nominal

    « L'orchestre des monstrueuses classes grammaticalesEt si la paix se transmettait à travers des chansons ? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :