• Vous faîtes partie des enseignants qui dépensent beaucoup trop d'argent pour leur classe ? Et si vous récupériez quelques euros sur vos achats (professionnels et personnels) ?

    Comment faire ?

    Pour cela, j'utilise Igraal, c'est un système de cashback, c'est à dire qu'on récupère un petit pourcentage du prix que l'on paie. Il suffit d'installer l'extension (qui est très facile, pratique et surtout très discrète, la barre s'affiche uniquement quand on arrive sur un site partenaire, il suffit de cliquer dessus pour qu'elle devienne verte et qu'elle soit active). C'est entièrement gratuit et vous pouvez demander un virement sur votre compte (sécurisé) quand vous arrivez à 20 euros.

    Il y a énormément de sites partenaires. Personnellement, j'utilise beaucoup Aliexpress pour des commandes des jeux, ou des petits cadeaux pour mon coffre aux trésors. Il y a également Cultura, la Fnac, Decitre, Bayard, des abonnements ... et bien d'autres choses ! Et je suis toujours contente de récupérer un peu de sous (de quelques centimes à quelques euros), ça m'aide à déculpabiliser sarcastic !

     

    Voici le lien si vous souhaitez que je vous parraine : Cliquez ici 

     

    Au passage, voici quelques petits jeux commandés récemment (j'aime leur petit format - pour trouver j'avais tapé "jeu éducatif") :

    Comment récupérer quelques euros sur les achats faits via Internet ?

     

    Comment récupérer quelques euros sur les achats faits via Internet ? 

    Comment récupérer quelques euros sur les achats faits via Internet ?Comment récupérer quelques euros sur les achats faits via Internet ?

    Comment récupérer quelques euros sur les achats faits via Internet ?

     

    Pin It

    6 commentaires
  • Je viens de découvrir un super bon plan, rapporté par une collègue enseignante sur un groupe facebook alors je viens à mon tour le partager ici ! Parce qu'il n'y a pas de raison que ce bon plan ne soit pas connu de tous !

    Le club enseignants

    Il s'agit d'un site appelé "Club enseignant", c'est une sorte de CE pour enseignants. Vous pouvez y trouver des promotions pour des sorties, des parcs, des séjours, et même pour une assurance et vos abonnements presse ! 

    Il suffit de vous inscrire en précisant le numéro RNE / UAI de votre établissement. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le chercher en cliquant ici 

    Un merci à cette collègue pour le partage de ce bon plan !

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique