• Dominos nombres jusqu'à 10

    Vous avez dû vous apercevoir que j'aimais beaucoup les dominos pour la simple et bonne raison que c'est facile à faire, facile à comprendre pour les enfants et qu'ils aiment beaucoup ! De plus, on peut y jouer seul ou à plusieurs... Le top !

     Du coup, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que mes GS ne puissent pas avoir leurs dominos comme mes autres niveaux ! J'ai donc créé des dominos pour travailler les nombres jusqu'à 10. 

    Il y a 23 dominos, il est possible de les imprimer plusieurs fois si on en veut davantage.

    Dominos nombres jusqu'à 10

    Télécharger « dominos nombres jusqu'à 10.pdf »

     

    « La fleur de la numérationLa semaine du goût : l'eau »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :