• Le club enseignants

    Je viens de découvrir un super bon plan, rapporté par une collègue enseignante sur un groupe facebook alors je viens à mon tour le partager ici ! Parce qu'il n'y a pas de raison que ce bon plan ne soit pas connu de tous !

    Le club enseignants

    Il s'agit d'un site appelé "Club enseignant", c'est une sorte de CE pour enseignants. Vous pouvez y trouver des promotions pour des sorties, des parcs, des séjours, et même pour une assurance et vos abonnements presse ! 

    Il suffit de vous inscrire en précisant le numéro RNE / UAI de votre établissement. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le chercher en cliquant ici 

    Un merci à cette collègue pour le partage de ce bon plan !

    « Un rituel pour travailler les nombresMa séance découverte + carte mentale sur les solides »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:37
    Ayleen & Kyban

    Merci pour la découverte !

    2
    Leroy
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:12
    Bonjour je n’arrive plus à aller sur le site club enseignants il n’existe plus ? Car j’ai avantage enseignants, ekoya,préau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :