• Leçons Maths CM Période 2

    On continue avec les maths ! Voici mon fichier de leçons de mathématiques pour la période 2.

     

    Détail :

    • Numération :

    N2 (CM1) -> Les nombres de 0 à 999 999 999

          (CM2) -> Les nombres de 0 à 999 999 999 999

    N3 -> Les fractions simples

     

    • Calcul :

    Cal 3 -> La multiplication

    Cal 4 -> La multiplication à plusieurs chiffres

    Cal 5 -> La multiplication par 10, 100...

     

    • Géométrie

    Géom 4 -> Les polygones

    Géom 5 -> Les quadrilatères

    Géom 6 -> Les triangles

     

    • Mesures

    M3 -> Les mesures de longueurs

    M4 -> Les mesures de masses

    M5 -> Les mesures de contenances

     

    Leçons Maths CM Période 2 

    Télécharger « Leçons maths CM Période 2.pdf »

      

    Pour retrouver toutes mes leçons CM en Maths et en Etude de la langue, cliquez ici. 

     

    ---------------------------------------

    Vos commentaires aident mon blog à grandir. Merci !

    Si vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me le dire.

    Comme d'habitude, ce travail n'engage que moi mais peut-être qu'il pourra plaire à certains d'entre vous ;)

     

    « Leçons CM Etude de la Langue Période 2La crapett'animaux - jeu d'observation et de rapidité- »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:41

    bonjour

    testez mon jeu et donnez moi vos impressions:

    http://clapree.pagesperso-orange.fr

    ce jeu est édité chez SED sous le nom: MAXICALCUL

    cordialement

    clapree@wanadoo.fr

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :