• Mon cahier journal

    Avant, j'utilisais un cahier journal avec des cadres partout et ça ne me plaisait vraiment pas du coup. J'ai eu besoin de quelque chose d'aéré, de clair, de facile et d'agréable à lire. En bidouillant un peu, je suis arrivée à un résultat qui me plait assez.

    Mon cahier journal

     

    Alors oui, vous allez me dire que ce n'est pas très "écologique" tout ça et j'en suis consciente, surtout qu'en général mon CJ est plutôt détaillé. Cependant je n'ai pas encore trouvé l'astuce qui me permettrait d'avoir mon CJ avec moi toute la journée, sur lequel je puisse annoter, barrer, ajouter des choses. Le laisser sur ordinateur (je prends toujours mon ordinateur perso en classe) serait la solution mais dans ce cas là, il faudrait laisser ce dernier ou une clé USB en classe... et cela n'est pas envisageable pour l'instant. 

    Je vous mets la trame modifiable. Les polices utilisées sont : Janda Fabulous, AssassinS, GeosanLight mais vous pouvez très bien utiliser d'autres polices.

    Télécharger « trame modifiable cahier journal.docx »

    « Ma première affiche de porteMon organisation en poésie »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :