• Phonologie - Attrape Voyelles

    Ayant commencé les alphas avec mes élèves de GS, je souhaitais travailler les voyelles et le "é".

     

    Voici donc le jeu "attrape voyelle". Le principe est simple : les cartes alphas sont au centre de la table. Un joueur retourne une carte image et le premier à attraper le bon alpha gagne la carte (il peut y avoir plusieurs sons selon les cartes).

     

    Phonologie - Attrape Voyelles

    Télécharger « attrape voyelle.pdf »

     

    « J'assemble les syllabes pour faire des mots La coccinelle des multiplications »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    AnneHL
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:09

    Merci pour ce partage qui va m'être bien utile avec mes petits élèves d'Ulis qui commencent les alphas !

    2
    M'ya
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 12:42

    Merci pour ce jeu très sympa !

    chouette partage.

    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 21:45
    Hi there colleagues, how is the whole thing, and
    what yyou desire to say regarding this paragraph,
    in mmy view its in fact awesome for me.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :