• Dominos Passé, Présent, Futur

    Pour mes ateliers en étude de la langue pour mes CE et CM, j'ai préparé une série de 61 dominos afin de faire travailler mes élève sur la notion de passé/présent/futur.

    Certains dominos ont des indicateurs. On peut donc ne laisser que ceux là au départ pour les plus jeunes/les plus en difficulté).

    Il est possible d'imprimer le jeu en plusieurs fois si nous avons besoin de plus de dominos (il ne faut cependant qu'un seul domino "départ" et un seul "arrivée").

    Dominos Passé, Présent, Futur

     

    Télécharger « dominos passé present futur.pdf »

    « 200 000 visites !Dictées de phrases CE1-CE2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    JDB
    Samedi 5 Août 2017 à 14:33

    Merci beaucoup, en préparant mon mois de septembre, je me disais qu'il fallait que j'en fabrique un et tu m'as devancée! Merci!!!

    2
    Sylvie
    Dimanche 6 Août 2017 à 09:37

    Merci de nous faire profiter de tout ton précieux travail !

     

    3
    christele
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 14:14

    Bonjour,

    J'étais à la recherche d'un nouvel atelier sur le passé /présent/futur pour ma classe, et... je suis tombée sur ces dominos. Un grand merci pour ce partage.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :