• Dominos additions

    Voici un petit jeu de dominos pour mes ateliers de calculs avec mes CE (cet atelier durera de 15 à 20 minutes maximum).

    Je vais leur demander de faire les calculs sur leur cahier de brouillon afin que je puisse vérifier et suivre leurs progrès.

    Il y a 24 dominos, mais vous pouvez très bien imprimer plusieurs fois les planches si vous souhaitez plus de dominos. 

    Dominos additions

    Télécharger « dominos additions.pdf »

     

    « La fleur de la grammaire Exercices du jour, bonjour ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Julie
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 22:05

    J'ai dégoté ce jeu sur votre blog et je vous remercie, il est parfait pour mes ateliers en ce2 cm1. Mes élèves l'ont adoré au moins autant que moi !!!!

     

    Merciiiiii

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:52

        Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis ravie que les dominos te plaisent et plaisent à tes élèves !

      • Julie
        Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:47

        Est ce que tu pourrais m'envoyer par mail la trame que j fasse ceux des soustractions et je te les transfère après ???

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:51

        Je les fais sur Indesign donc c'est compliqué de donner le fichier modifiable, mais si tu veux tu peux les faire et ensuite je les mettrai en page de la même façon ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :