• Les anniversaires des pirates !

    Voici l'affichage que je vais utiliser cette année, en lien avec mon thème des pirates qui font le tour du monde ! Pour retrouver ma gestion de classe en lien avec ce thème cliquez ici  et pour mon affichage des responsabilités c'est par ici

     

    Il s'agit d'un affichage tout simple, sur lequel je marquerai les prénoms des enfants sous le mois d'anniversaire (et je mettrai le jour entre parenthèses). 

     

    Les anniversaires des pirates !

     

    Télécharger « anniversaires pirates.pdf »

    « Rituel du soir : se concentrer sur le positif Dictées de mots CM1-CM2 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :