• Progression MS - Graphisme décoratif et Arts

    Après la progression pour les PS, voici celle des MS en graphisme décoratif et arts. 

    Progression MS - Graphisme décoratif et Arts

    Télécharger « Programmation graphisme décoratif et arts MS calliplume.compressed.pdf »

     

    Tout comme pour les PS, je ne serai sur cette classe qu'un jour (classe de PS/MS), j'ai donc prévu 1 activité par semaine. 

    Pour la période 2, j'ai laissé 1 semaine libre car certaines activités risquent de prendre plusieurs séances. De même que j'ai laissé 2 semaines libres en fin d'année.  

    Vous remarquerez que je fonctionne dans certaines séances "à la manière de". C'est une demande de la part de la personne que je complète mais je dois avouer que j'aime beaucoup ce système aussi. Cela permet une découverte d'oeuvres et d'artistes, une ouverture culturelle qui, à mon sens est très important. 

     

    Tout au long de l'année je vais me servir de ces différents ouvrages :

            

     

    Pour retrouver ma progression PS cliquez ici 

    ---------------------------------------

    Comme d'habitude, ce travail n'engage que moi mais peut-être qu'il pourra plaire à certains d'entre vous ;)

     

    « Progression PS - Graphisme décoratif et Arts Programmation PS/MS - Anglais »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cecilia
    Vendredi 17 Août 2018 à 11:11

    bonjour

    merci pour cette belle progression et pour le partage.

    Elle ressemble beaucoup a ce que je fais mais je ne l'ai jamais mis en forme alors je me l'approprie avec votre accord.

    encore merci

    cecilia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :