• Dessine au bon endroit

    Dessine au bon endroit est un fichier de 10 pages créé pour travailler diverses compétences, notamment le repérage dans l'espace mais aussi la discrimination visuelle. Ces petites fiches permettent également de travailler sur les formes et les couleurs.

    Il y a 3 niveaux différents, ce qui correspond à des élèves de cycle 1 et de CP.

    Pour ceux n'ayant pas de photocopieuse couleur à l'école, voici comment je fais : j'imprime chez moi, je plastifie les modèles et ensuite je photocopie uniquement les grilles vierges pour les élèves.

     

    Dessine au bon endroit

    Télécharger « dessine au bon endroit .pdf »

     

     

    « Poésie Période 3 - GS au CM2 -Leçons Etude de la Langue CE Période 3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    aurelie
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:50

    Merciii !!!! :)

    2
    Bay
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:06
    Dommage que les ordonnées et les abscisses soient inversées.
    Sinon c'est très chouette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :